Saadi Kadhafi révèle le rôle des Emirats Arabes Unis a soutenu Hfter

Saadi Kadhafi révèle le rôle des Emirats Arabes Unis a soutenu Hfter

Unis a soutenu Hfter 
Il a dit le fils de Kadhafi, Saadi Kadhafi dans le clip photographe voies, dit l'un des policiers libyens fuyant la Libye dans la période de la révolution sur le système et son père, Mouammar Kadhafi, de communiquer avec lui et a exprimé sa volonté de travailler avec lui pour rendre un verdict pour la famille Kadhafi dans le pays, et il a le feu vert et le soutien financier de la Grande-Bretagne. 

Saadi a parlé de l'affichage des Émirats arabes unis d'Abu Dhabi prince héritier Mohammed ben Zayed de l'avènement de Saif al-Islam Kadhafi au pouvoir après les choses se calment, juste avant la chute de son père. 

Il a dit que le plan EAU changé après la chute de Kadhafi, et avait tendance à soutenir les Émirats arabes unis Khalifa Hfter. Il a ajouté que Hfter était l'un des trois postes convoités, soit chef d'Etat ou vice-président ou le secrétaire de la défense. 

Le plan est basé sur les Emirats Arabes Unis avec contrôle Hfter de la capitale Tripoli et l'inauguration Hfter gouverneur militaire à venir lorsque le président, puis démissionner Hfter, qui obtient le poste de vice-président ou le secrétaire de la Défense. 

Il a noté que al-Saadi au coordinateur des relations égypto-libyenne et un cousin de l'ancien Mouammar Kadhafi, Ahmed travail de sang obusier depuis qu'il a été libéré en Egypte que sur deux axes, les médias et les dirigeants.

0 التعليقات:

إرسال تعليق

thepart2

thepart2