اجمل رسائل تهنئة بمناسبة راس السنة الميلادية 2014 بالفرنسية

من هناااااااااااااااا
اجمل رسائل تهنئة بمناسبة راس السنة الميلادية 2014 بالفرنسية  
اجمل رسائل تهنئة بمناسبة راس السنة الميلادية 2014 بالفرنسية  

Au menu 2014: velouté de santé, hors d'œuvres de bonheur, filet d'amour sauce tendresse et café d'amitié

Bonne Année 2014 ! La santé, meilleurs vœux et que du bonheur. Meilleurs vœux de joie, bonheur et santé

Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne la plus gentille et la plus adorable de mon répertoire: et c'est toi qu'il a choisi par mérite pour te dire bonne année 2014

Que le bonheur soit au rendez-vous dans votre cœur

et dans ceux de vos proches à l'aube de l'an nouveau!
Bonne et heureuse nouvelle année!
A l'occasion de cette nouvelle année 2014 je te souhaite tous mes voeux de bonheur et surtout de santé et que la nouvelle année déborde des bonnes surprises Bonne Anneé 2014

Mon texto n’est pas un SMS parmi d’autre. Je pense vraiment ce que j’écris quand je te dis que tu es la personne la plus géniale que je connaisse. Passe un bon réveillon

Un chapitre se tourne dans notre grand livre de la vie. 2014 sera encore un nouveau titre avec je l'espère une très belle brève qui viendra le compléter. Trés bonne année à tous et ne regarder jamais derrière puisque notre tome à encore besoin de croître!


Bonheur et d’amitié pour le nouvel an
Chers amis, je vous souhaite que toute l’année soit à l’image de celle que nous venons de passer à vos côtés : joyeuse, enjouée, et remplie de bonheur et d’amitié !

0 التعليقات:

إرسال تعليق

thepart2

thepart2